Grandis, apprends et crée en trouvant le bon stage

build your future_paris

Libère ton talent 

Ta carrière commence maintenant. 
 

Il ne fait aucun doute qu'un stage à l'étranger est le moyen le plus excitant de faire ressortir votre CV. En effectuant un stage à l'étranger, tu cultiveras une communauté de collègues et de professionnels internationaux que tu pourras solliciter pour les années à venir. C'est ce qu'on appelle un réseau mondial ! 
 

Grandir, apprendre, créer

Trouve le meilleur de toi-même et mets-le à profit.

Effectuer un stage à l'étranger te poussera à sortir de ta zone de confort. Le fait de te mettre au défi t’aidera à te développer tant sur le plan professionnel que personnel. Après tout, à quand remonte la dernière fois où tu as fait quelque chose pour la première fois ?

young-dynamic-discover-travel_build your
fun-friendship-happiness-party-confetti-

L’expérience d’une vie

Vis pleinement, change votre vision du monde, plonge dans une culture.

Il n'y a pas de meilleure occasion de voyager qu'en vivant à l'étranger. Il est temps pour toi de découvrir le monde. Vivre à l'étranger est également l'occasion idéale d'améliorer tes compétences linguistiques, puisque tu auras de nouveaux amis et collègues avec qui pratiquer. Tu verras, certaines de ces amitiés dureront toute une vie. 

UN PROGRAMME CRÉÉ POUR LES ÉTUDIANTS ET LES JEUNES DIPLÔMÉS

Nous pensons que chaque étudiant et jeune diplômé devrait avoir la possibilité d'effectuer un stage à l'étranger. Dans le cadre de notre programme, tu bénéficieras d'une bourse Erasmus+ pour t’aider dans tes frais de voyage et de logement. Comme pour beaucoup d'entre vous, il s'agira de ta première expérience professionnelle et c'est pourquoi nous avons décidé de créer une formation préparatoire adaptée. L'objectif est de t’aider à te mettre sur la bonne voie. Nous faisons cet accompagnement gratuitement.

Le meilleur match

Une bonne expérience de stage commence par une adéquation parfaite. Nous n'aurons de cesse de la trouver pour toi. Nos premières rencontres sont toujours axées sur la compréhension des attentes de nos candidats. 

Happy Man

Conseils pratiques

Il est temps d'être enthousiaste. Nous t’aiderons à organiser ton voyage et à trouver un hébergement de qualité. Tu auras également la possibilité de t’inscrire à un cours de langue gratuit. 

Planning Travels

Accompagnement professionnel

Une fois que nous avons trouvé les stages idéals, nous nous assurons que vous en tirez le meilleur parti. Tu suivras un programme préparatoire adapté comprenant un coaching professionnel, une préparation aux entretiens et une révision du CV.

Serious Conversation

Un soutien continu

Vivre à l'étranger peut parfois vous désorienter. Nous serons là pour te soutenir grâce à des appels vidéo réguliers et à une ligne d'assistance WhatsApp.

Woman on Her Smart Phone

The right internship allows you to grow, learn and create.

We connect you with our amazing partners all over Europe. 

build your future_paris

UNLOCK YOUR TALENT

Your career starts now. 

No doubt, an internship abroad is the most exciting way to make your CV stand out. By interning abroad, you will cultivate a community of international colleagues and professionals that you can reach out to for years to come. Now, that’s called a global network! 

GROW,LEARN,

CREATE

Find the best in yourself and put it to good use. 

Pursuing an internship abroad will push you outside your comfort zone. Challenging yourself is going to help you grow both professionally and personally. After all, when was the last time you did something for the fist time? 

EXPERIENCE OF A LIFETIME

Live to the fullest, change your world view, dig down deep into culture.

There is no greater chance to travel than while living abroad. It’s time for you to get to see the world. Living abroad is also the perfect opportunity. to improve your language skills, since you will have new friends and colleagues to practice with. You will see, some of these friendships will last a lifetime. 

A PROGRAM CREATED FOR STUDENTS AND FRESH GRADUATES

We believe that every student and fresh graduate should have the possibility of doing an internship abroad. As part of our program, you will benefit from an Erasmus+ scholarship to help you with travel and accommodation expenses. For many of you, this will be your first professional experience and that’s why we’ve decided to create a complex preparatory training. The goal is to help you get on the right track.

.build your future is all of this and much more. For free. 

THE BEST MATCH

A great internship experience starts with the perfect match. We will not rest until we find that for you. Our first meetings are always focused on understanding our cadidates' expectations. 

PRACTICAL GUIDANCE

It’s time to get excited. We will help you with your travel plans as well as finding great accommodation. You will also have the opportunity to enrol to a free language training. 

PROFESSIONAL COACHING

Once we have the perfect internship placement, we need to make sure that you get the most out of it. You will go through a complex preparatory program including professional coaching, interview practice and CV review. 

CONTINUOUS

SUPPORT

Living abroad can sometimes feel overwhelming. We will be there to support you with regular video calls and a WhatsApp hotline.

.build your future

Rue Royale 23, 1000 Bruxelles, Belgium

buildyourfuture.bxl@gmail.com 

  • Build your Future Facebook
  • Instagram - BYF
  • LinkedIn - BYF