Politique de confidentialité et conditions générales

Politique de confidentialité

1. Sujet

Lorsque vous utilisez ou accédez au site Web Build your future (Site), vous confiez à Avempace, l'entité juridique qui porte le projet Build your future, certaines de vos données personnelles telles que définies au «3. Données susceptibles d'être collectées ».

Sont considérées comme des données personnelles, au sens de la réglementation générale relative à la protection des données du 27 avril 2016 (ci-après le «GRDP»), toutes données permettant l'identification directe ou indirecte d'une personne physique, notamment par référence à un identifiant, telle comme un nom, un numéro d'identification, etc., sont considérés comme des données personnelles. (ci-après les «Données personnelles»).

Le but de cette politique de confidentialité est de décrire les conditions dans lesquelles Avempace procède à travers le Site www.buildyourfuture.eu (i) à la collecte, au traitement et au stockage de Vos Données Personnelles dans le cadre des Services et (ii) à l'installation et l'utilisation de cookies (ci-après la «Politique de confidentialité»). Nous vous invitons donc à lire attentivement la politique de confidentialité.


2. Responsable du traitement

Les Données Personnelles collectées via www.buildyourfuture.eu sont traitées sous la responsabilité d'Avempace.be ASBL, numéro d'enregistrement: BE0670.874.764 dont le siège social est situé rue Royale 23, 1000 Bruxelles, en tant que "responsable du traitement" au sens de l'article 4 du RGPD.

privacy policy_buildyourfuture

3. Données susceptibles d'être collectées

Lorsque vous nous contactez via le formulaire de contact disponible sur le site, vous êtes susceptible de nous transmettre des données personnelles (ci-après «Données Personnelles») et des données utilisateur (ci-après «Données Utilisateur»).

Les données personnelles incluent, mais sans s'y limiter, votre prénom et votre nom, votre citoyenneté, votre école, vos intérêts de voyage et votre adresse e-mail. Les données utilisateur incluent, mais sans s'y limiter, votre type de navigateur, votre appareil, votre adresse IP et les statistiques de session.

4. Finalités

La collecte et le traitement de vos Données Personnelles par Avempace a pour unique et unique finalité de répondre à vos demandes de contact effectuées via le site www.buildyourfuture.eu .

Sous réserve de l'obtention de votre consentement préalable et exprès, vos Données Personnelles pourront être traitées pour vous envoyer des informations concernant des actualités ou événements organisés ou en présence d'Avempace dans le cadre de Build your future programme.


5. Base juridique

Les opérations de traitement effectuées pour l'une des finalités susmentionnées reposent sur une ou plusieurs des bases juridiques suivantes:

  • Consentement au traitement à une ou plusieurs fins spécifiques;

  • Exécution d'une ou plusieurs obligation (s) contractuelle (s).

Pour votre information complète, des opérations de prospection commerciale et le dépôt de cookies sont mis en œuvre après obtention de votre consentement.

6. Durée et lieu de stockage

Vos données personnelles sont stockées sur le territoire belge.

Nous conservons vos données personnelles pendant la durée strictement nécessaire à la finalité en question. Lorsque les Données Personnelles ont été collectées à des fins de prospection, et sous réserve de l'obtention de votre consentement, les Données Personnelles sont conservées pendant une durée de 3 ans.


7. Sécurité

Avempace met en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les données personnelles contre la destruction accidentelle ou illicite, la perte, l'altération, la diffusion ou l'accès non autorisé, et pour préserver la confidentialité des données collectées.

Cependant, Avempace vous rappelle les limites et les contraintes propres au réseau Internet et, par conséquent, l'impossibilité de garantir une sécurité totale des échanges de données.


8. Destinataires

Les Données Personnelles collectées sont exclusivement destinées à Construire votre avenir, dans le seul but de répondre à vos demandes d'inscription au programme et de prise de contact via le Site. Toutes les personnes au sein d'Avempace qui peuvent avoir accès aux Données Personnelles s'engagent à mettre en œuvre des mesures strictes de confidentialité et de protection de vos Données Personnelles.

Vos données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers, sauf si nous pensons que la divulgation est nécessaire: (1) pour se conformer aux exigences légales ou pour répondre à une assignation, un mandat de perquisition ou tout autre processus juridique reçu par Avempace, qu'une réponse soit requise ou non. par la loi applicable; (2) pour appliquer les Conditions d'utilisation d'Avempace ou pour protéger nos droits; ou (3) pour protéger la sécurité des membres du public et des utilisateurs d'Avempace. Avempace s'engage à ne jamais vendre vos Données Personnelles à des tiers à des fins de marketing ou de prospection commerciale sans votre consentement préalable et exprès.


9 Droit des personnes concernées

En application du RGPD, vous disposez des droits suivants:

  • Droit d'accéder à vos données personnelles;

  • Droit d'interrogation Construisez votre avenir sur vos données personnelles collectées et traitées via le site;

  • Droit de rectifier les données personnelles collectées et traitées via le site;

  • Droit de demander la suppression et la limitation des données personnelles collectées et traitées via le site;

  • Droit à la portabilité des Données Personnelles collectées et traitées dans le cadre de la souscription aux Services;

  • Droit de s'opposer au traitement des Données Personnelles collectées et traitées dans le cadre de la souscription aux Services;

  • Droit de définir les conditions d'utilisation, de conservation et de communication après son décès.

Vous avez également le droit de déposer une réclamation auprès de l'autorité de contrôle compétente, à savoir l'Autorité de protection des données.


10. Procédure d'exercice de vos droits

Pour exercer vos droits, il vous suffit d'adresser une demande, par email, avec justificatif de votre identité (copie d'un justificatif d'identité signé), à l'attention de M. Olivier Roland, à l'adresse suivante: buildyourfuture.bxl@gmail .com.


11. Cookies

Lorsque vous visitez ou utilisez ce site, des cookies peuvent être stockés sur votre appareil (qu'il s'agisse d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone). Les cookies peuvent inclure, par exemple, la version de votre navigateur, le type de système d'exploitation utilisé et l'adresse de protocole Internet (IP) de votre appareil.

Pour votre parfaite information, Avempace utilise sur son Site un outil qui mesure l'audience (Google Analytics). Ces cookies nous fournissent des informations sur la manière dont vous utilisez notre site et sur ses performances. Ils nous permettent d'identifier d'éventuels dysfonctionnements sur notre Site. Grâce à eux, nous sommes en mesure de maintenir notre Site à tout moment et de vous offrir une expérience de navigation toujours plus agréable.


12. Sites Web partenaires et plug-in de réseau social

Les liens hypertextes présents sur le Site sont susceptibles de vous permettre d'accéder aux contenus et sites de nos partenaires (ci-après «Partenaires») qui ne sont pas régis par la Politique de Confidentialité. Nous vous invitons à consulter et lire attentivement les règles applicables à l'utilisation et à la divulgation des informations communiquées sur ces sites.

De plus, afin de vous permettre de partager du contenu sur le Site via les boutons «Partager», «J'aime», les réseaux sociaux tels que Facebook, «Twitter», Instagram, etc., des cookies sont émis par d'autres entités. Ces réseaux sociaux peuvent collecter des données relatives à votre navigation sur le Site et les associer aux données personnelles qu'ils ont en leur possession, conformément à leurs propres conditions d'utilisation et à leurs propres politiques de confidentialité. Nous vous invitons à consulter et lire attentivement les règles applicables à l'utilisation et à la divulgation des informations communiquées sur ces sites.

Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient transmises et enregistrées, nous vous invitons à vous déconnecter du réseau social concerné avant de visiter le Site.

En tout état de cause, l'utilisation de ce plug-in est opérée par ces réseaux sociaux et est exclusivement régie par les conditions vous liant à ces réseaux sociaux. Avempace n'exerce aucun contrôle sur et exclut toute responsabilité quant à l'utilisation de vos Données Personnelles par ces réseaux sociaux.

13. Modification de la politique de confidentialité

La Politique de Confidentialité peut être modifiée à tout moment, notamment pour assurer sa conformité avec les évolutions législatives et réglementaires. Des informations et / ou une demande d'acceptation vous seront communiquées le cas échéant via le Site. Nous vous conseillons de consulter la Politique de Confidentialité à chaque fois que vous visitez le Site, afin d'être au courant de tout changement ou mise à jour de notre Politique de Confidentialité.


14. Contact

Si vous avez des doutes ou des questions concernant la confidentialité et l'utilisation de vos données personnelles par Build your future, nous vous invitons à adresser votre demande à Avempace pour construire votre futur programme: buildyourfuture.bxl@gmail.com.

Termes et conditions

1. Identification de l'éditeur du site

Le site accessible sous l'URL www.buildyourfuture.eu (ci-après le «Site») est édité par Avempace asbl, numéro d'enregistrement: BE0670.874.764 dont le siège social est situé rue Royale 23, 1000 Bruxelles. Le numéro de téléphone est le +32474068018 et l'adresse e-mail est office@avempace.be.

Le Site a pour objet de fournir des informations relatives au programme Build your future, et plus généralement des informations sur les étudiants et leur expérience professionnelle à l'étranger.

La directrice de la publication est Mme Csilla Bugarova, en sa qualité de chef de projet du programme Build your future.

2. Identification du fournisseur d'hébergement

Le fournisseur d'hébergement est Wix.com Inc, dont le siège social est situé au 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158 et dont le numéro de téléphone est le + 1415-639-9034.

3. Accès et utilisation du site

Le Site est accessible gratuitement à tout utilisateur disposant d'un accès Internet. Il est rappelé à l'Utilisateur qu'il est responsable du coût d'utilisation de la technique de communication à distance utilisée comme indiqué dans son abonnement téléphonique et / ou internet, et de ses moyens d'accès (ordinateur, tablette ou smartphone).

Avempace ne peut garantir un fonctionnement ininterrompu et sans erreur du Site. Par ailleurs, Avempace se réserve le droit d'interrompre l'accès au Site à tout moment, notamment pour des raisons de maintenance. Avempace ne pourra être tenu responsable de tout préjudice direct ou indirect résultant de l'utilisation du Site, quelle qu'en soit la cause. De même, Avempace ne saurait être tenu pour responsable des pannes techniques et des problèmes concernant le matériel, les programmes et logiciels ou le réseau Internet, qui pourraient entraîner des dysfonctionnements et / ou l'interruption définitive ou temporaire du Site.

L'Utilisateur s'interdit toute tentative d'accès sans autorisation à tout moyen informatique ou organisationnel mis en œuvre en relation avec le Site et susceptible de perturber l'accès ou l'utilisation du Site.

Toute information légale susceptible d'être mise à disposition sur le Site est fournie à titre informatif uniquement. Il ne constitue en aucun cas ni ne remplace un avis juridique, adapté aux spécificités de chaque cas.


4. Propriété intellectuelle

Le contenu (textes, images, schémas, dessins, photographies, etc.), la structure et les logiciels mis en œuvre pour le fonctionnement du Site et sur le Site (ci-après le «Contenu») sont protégés conformément aux dispositions de la loi sur la Propriété Intellectuelle .

Avempace est titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle sur le Contenu présent ou disponible sur le Site ou bénéficie d'une licence de droits sur le Contenu.

Les droits afférents sont réservés pour tous les pays et pour la durée des droits de propriété intellectuelle. Toute utilisation donnant lieu auxdits droits ne peut avoir lieu qu'avec l'autorisation expresse, écrite et préalable d'Avempace, en adressant une demande écrite par courrier électronique à l'adresse suivante: office@avempace.be.

Toute représentation ou reproduction totale ou partielle, traduction, adaptation, agencement du Contenu disponible sur le Site réalisé sans le consentement d'Avempace constitue une contrefaçon.

Enfin, toute extraction, intégration, compilation, ou utilisation à des fins commerciales des informations contenues dans les bases de données accessibles depuis le Site, ainsi que toute utilisation de robots, systèmes d'exploration de données et autres outils de collecte de données est strictement interdite.

5. Données personnelles

Au sens du règlement (UE) 2016/678 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46 / CE ("Protection générale des données Règlement "ou" RGPD "), Avempace est responsable du traitement des données personnelles qu'elle collecte sur le Site auprès des Utilisateurs.

L'Utilisateur est invité à se référer à la Politique de Confidentialité du Site, également consultable sur le Site, qui régit les conditions dans lesquelles les données personnelles des Utilisateurs sont collectées et traitées par Avempace, conformément à la réglementation précitée.

6. Modifications

Avempace peut être amené à modifier et développer les présentes informations légales. Il appartient donc à l'Utilisateur de lire régulièrement les informations légales présentes sur le Site.

7, loi applicable

La validité, l'interprétation et l'exécution de ces informations légales sont soumises au droit belge.

Information légale

1. Identification de l'éditeur du site

Avempace

Asbl

Numéro d'enregistrement principal: BE0670.874.764

Siège social: Rue Royale 23, Bruxelles 1000

Téléphone: +32474068018

Courriel: office@avempace.be

2. Directeur de la publication

Avempace asbl

M. Olivier Roland, cofondateur

3. Identification du fournisseur d'hébergement

Le fournisseur d'hébergement est Wix.com Inc, dont le siège social est situé au 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158 et dont le numéro de téléphone est le + 1415-639-9034.

4. Création de site Web

Avempace asbl

M. Olivier Roland, cofondateur

5. Droits d'auteur

L'ensemble de ce site est soumis à la législation belge et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. Tout téléchargement de photographies est strictement interdit. La reproduction de tout ou partie de ce site, quel que soit le support utilisé, est strictement interdite.

Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Privacy Policy & General Conditions

Privacy Policy

1. Subject

When you use or access the Build your future website (Site), you entrust Avempace, the legal entity which carries the Build your future project, with some of your personal data as defined at “3. Data likely to be collected”.

 

Are considered as personal data, within the meaning of the general regulations relating to data protection dated 27 April 2016 (hereafter the "GRDP"), any data allowing direct or indirect identification of a natural person, in particular by reference to an identifier, such as a name, an identification number, etc., are considered as personal data. (hereinafter the "Personal Data").

 

The purpose of this privacy policy is to describe the conditions under which Avempace proceeds through the Site www.buildyourfuture.eu (i) to the collection, processing and storage of Your Personal Data within the framework of the Services and (ii) to the installation and use of cookies (hereinafter the "Privacy Policy"). We therefore invite you to read the Privacy Policy carefully.


2. Data controller 

 

The Personal Data collected through www.buildyourfuture.eu are processed under the responsibility of Avempace.be ASBL, registration number: BE0670.874.764 whose head office is located acting Rue Royale 23, 1000 Brussels, as "data controller" within the meaning of article 4 of the RGPD.

3. Data likely to be collected 

 

When you contact us via the contact form available on the site, you are likely to send us personal data (hereinafter “Personal Data”) and user data (hereinafter “User Data”).

 

Personal Data includes, but is not limited to, your first and last name, citizenship, school, travel interests, and your email address. User Data includes, but is not limited to, your browser type, device, IP address, and session statistics.

4. Purposes 

 

The collection and processing of your Personal Data by Avempace has the sole and unique purpose of responding to your contact requests made via the website www.buildyourfuture.eu .

 

Subject to obtaining your prior and express consent, your Personal Data may be processed to send you information concerning news or events organised or in the presence of Avempace as part of Build your future program. 


5. Legal basis

 

Processing operations carried out for one of the above-mentioned purposes are based on one or more of the following legal bases:

 

  • Consent to processing for one or more specific purposes;

  • Performance of one or more contractual obligation(s).

 

For your full information, commercial canvassing operations and the deposit of cookies are implemented after your consent has been obtained.

 

6. Duration and place of storage

 

Your Personal Data is stored on Belgian territory.

 

We keep your Personal Data for the duration strictly necessary for the purpose in question. When the Personal Data has been collected for canvassing purposes, and subject to obtaining your consent, the Personal Data is kept for a period of 3 years.


7. Safety 

 

Avempace implements appropriate technical and organisational measures to protect personal data against accidental or unlawful destruction, loss, alteration, dissemination or unauthorised access, and to preserve the confidentiality of the data collected.

 

However, Avempace reminds you of the limitations and constraints specific to the Internet network and, consequently, the impossibility of guaranteeing total security for data exchanges.


8. Recipients

 

The Personal Data collected is exclusively intended for Build your future, for the sole purpose of responding to your requests to subscribe to the program and make contact via the Site. All persons within Avempace who may have access to Personal Data undertake to implement strict measures of confidentiality and protection of your Personal Data.

 

Your Personal Data will not be communicated to third parties unless we believe that disclosure is necessary: (1) to conform to legal requirements or to respond to a subpoena, search warrant or other legal process received by Avempace, whether or not a response is required by applicable law; (2) to enforce the Avempace Terms of Service or to protect our rights; or (3) to protect the safety of members of the public and users of Avempace. Avempace undertakes never to sell your Personal Data to third parties for marketing or commercial prospecting purposes without your prior and express consent.


9.Right of the people concerned

 

In application of the GDPR, You have the following rights: 

 

  • Right to access your Personal Data ;

  • Right to query Build your future on your Personal Data collected and processed through the Site; 

  • Right to rectify the Personal Data collected and processed through the Site;

  • Right to request the deletion and limitation of the Personal Data collected and processed through the Site;

  • Right to the portability of the Personal Data collected and processed within the framework of the subscription to the Services;

  • Right to oppose the processing of Personal Data collected and processed in the context of subscribing to the Services;

  • Right to define the conditions of use, conservation and communication after his/her death.

 

You also have the right to lodge a complaint with the competent supervisory authority, namely the Data Protection Authority. 


10. Procedure for exercising your rights

 

To exercise your rights, you only need to send a request, by email, with proof of your identity (copy of a signed proof of identity), to the attention of Mr. Olivier Roland, at the following address: buildyourfuture.bxl@gmail.com. 


11. Cookies

 

When You visit or use this Site, cookies may be stored on your device (whether a computer, tablet or smartphone). Cookies may include, for example, the version of your browser, the type of operating system used and the Internet Protocol (IP) address of your device.

 

For your perfect information, Avempace uses on its Site a tool that measures the audience (Google Analytics). Those cookies provide us with information about how you use our Site and how well it performs. They enable us to identify any malfunctions on our Site. Thanks to them, we are able to maintain our Site at all times and to offer you an ever more pleasant browsing experience. 


12. Partner websites and social network plug-in

 

The hypertext links present on the Site are likely to allow you to access content and sites of our partners (hereinafter “Partners”) that are not governed by the Privacy Policy. We invite you to consult and read carefully the rules applicable to the use and disclosure of information communicated on these sites.

 

In addition, in order to allow you to share content on the Site through the "Share", "Like" buttons, social networks such as Facebook, "Twitter", Instagram, etc., cookies are issued by other entities. These social networks may collect data relating to your navigation on the Site and associate it with the personal data they have in their possession, in accordance with their own terms of use and their own privacy policies. We invite you to consult and read carefully the rules applicable to the use and disclosure of information communicated on these sites.

 

If you do not wish your information to be transmitted and recorded, we invite you to disconnect from the social network concerned before visiting the Site.

 

In any event, the use of this plug-in is operated by these social networks and is exclusively governed by the conditions binding you to these social networks. Avempace exercises no control over and excludes all liability with regard to the use of your Personal Data by these social networks.

 

13. Modification of the privacy policy

 

The Privacy Policy may be modified at any time, in particular to ensure its compliance with legislative and regulatory developments. Information and/or a request for acceptance will be communicated to you if necessary via the Site. We advise you to consult the Confidentiality Policy each time you visit the Site, in order to be aware of any changes or updates to our Confidentiality Policy.


14. Contact 

 

If you have any doubts or questions regarding the privacy and use of your Personal Data by Build your future, we invite you to address your request to Avempace for Build your future program: buildyourfuture.bxl@gmail.com. 

Terms and conditions

1. Identification of the publisher of the website

 

The site accessible under the URL www.buildyourfuture.eu (hereinafter the "Site") is published by Avempace asbl, registration number: BE0670.874.764 whose head office is located acting Rue Royale 23, 1000 Brussels. The phone number is +32474068018 and the email address is office@avempace.be.

 

The purpose of the Site is to provide information relating to the Build your future programme, and more generally information of students and professional experience abroad.

 

The director of the publication is Mrs Csilla Bugarova, in her capacity as Project Manager of the Build your future program.

 

2. Identification of the hosting provider

 

The hosting provider is Wix.com Inc, whose registered office is located at 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158 and whose telephone number is +1 415-639-9034. 

3. Access and use of the Site

 

The Site is accessible free of charge to any user with internet access. Users are reminded that they are responsible for the cost of using the remote communication technique used as set out in their telephone and/or internet subscription, and their means of access (computer, tablet or smartphone).

 

Avempace cannot guarantee uninterrupted and error-free operation of the Site. Furthermore, Avempace reserves the right to interrupt access to the Site at any time, in particular for maintenance reasons. Avempace cannot be held liable for any direct or indirect prejudice resulting from the use of the Site, whatever the cause. Similarly, Avempace cannot be held liable for technical breakdowns and problems concerning the hardware, programmes and software or the Internet network, which may cause malfunctions and/or the definitive or temporary interruption of the Site.

 

The User shall refrain from any attempt to access without authorisation any computer or organisational means implemented in relation to the Site and likely to disrupt access to or use of the Site.

 

Any legal information that may be made available on the Site is provided for information purposes only. It does not in any way constitute or replace legal advice, adapted to the specific characteristics of each case.


4. Intellectual property

 

The content (texts, images, diagrams, drawings, photographs, etc.), structure and software implemented for the operation of the Site and on the Site (hereinafter the "Content") are protected in accordance with the provisions of the Intellectual Property law. 

 

Avempace is the holder of all intellectual property rights to the Content present or available on the Site or benefits from a licence of rights to the Content. 

 

The related rights are reserved for all countries and for the duration of the intellectual property rights. Any use giving rise to the aforementioned rights may only take place with the express, written and prior authorisation of Avempace, by submitting a written request by email to the following address: office@avempace.be.

 

Any representation or reproduction in whole or in part, translation, adaptation, arrangement of the Content available on the Site made without the consent of Avempace constitutes an infringement. 

 

Finally, any extraction, integration, compilation, or use for commercial purposes of the information contained in the databases accessible from the Site, as well as any use of robots, data mining systems and other data collection tools is strictly prohibited.

 

5. Personal data

 

Within the meaning of Regulation (EU) 2016/678 of 27 April 2016 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data, and repealing Directive 95/46/EC ("General Data Protection Regulation" or "GDPR"), Avempace is responsible for the processing of personal data that it collects on the Site from Users. 

 

The User is invited to refer to the Site's Privacy Policy, also available for consultation on the Site, which governs the conditions under which the personal data of Users is collected and processed by Avempace, in accordance with the aforementioned regulations. 

 

6. Modifications

 

Avempace may be required to modify and develop the present legal information. It is therefore up to the User to regularly read the legal information on the Site.

 

7, Applicable law

 

The validity, interpretation and execution of this legal information is subject to Belgium law.

Legal information

1. Identification of the publisher of the website

 

Avempace

Asbl 

Main registration number: BE0670.874.764 

Head office: Rue Royale 23, Brussels 1000

Phone: +32474068018

Email: office@avempace.be

 

2. Publishing Director

 

Avempace asbl

Mr. Olivier Roland, Co-Founder 

 

3. Identification of the hosting provider

 

The hosting provider is Wix.com Inc, whose registered office is located at 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158 and whose telephone number is +1 415-639-9034. 

 

4. Website creation 

 

Avempace asbl

Mr. Olivier Roland, Co-Founder 

 

5. Copyright

 

This entire website is subject to Belgian and international legislation on copyright and intellectual property. All reproduction rights are reserved. Any downloading of photographs is strictly forbidden. Reproduction of all or part of this site, whatever the medium used, is strictly forbidden.

 

For more information, please consult our Terms and conditions and Privacy Policy.

.build your future

Rue Royale 23, 1000 Bruxelles, Belgium

buildyourfuture.bxl@gmail.com 

Privacy policy & general conditions

  • Build your Future Facebook
  • Instagram - BYF
  • LinkedIn - BYF